Debriefing de la soirée jeux « aquatique »

Quelle belle soirée !

Malgré les intempéries de la semaine l’équipage est arrivé à bon port pour s’affronter sur des jeux autour de l’océan.

Au programme du soir, de belles parties de « Black Fleet », une partie épique de « Captain sonar » qui s’est terminée par une victoire assez nette du sous-marin jaune, des combats acharnés de petits poissons avec « Little Big Fish » et d’autres parties dans les profondeurs des « Abyss ». Malgré tous ces remous, certains pirates des nuages ont pu s’accaparer de nombreux trésors grâce à des parties de « Sea of Clouds » et de « Korsar »

Mais ce qui ressort de cette soirée qui aura fini tôt ce dimanche matin, c’est la bonne humeur qui se dégageait de toutes les tables de jeux. Les soirées jeux à la ludo deviennent de plus en plus festives et populaires… De quoi nous donner des idées pour le futur.

Voilà, il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous au mois de mars pour deux soirées qui s’annoncent déjà complétement folles :

  • le 10 mars dès 19h00 pour une murder party animée par notre maître dans ce genre de jeux à la ludo
  • le 17 mars à partir de 20h30 pour une Saturday Nignt Fever  (avec des jeux complètement déjantés) pour laquelle on vous prépare une petite surprise (en espérant avoir le temps de tout mettre en place)

Quelques photos (à venir) :

 

 

Bon dimanche et à bientôt à la ludo !

Laisser un commentaire